DEMANDE DE CRÉDIT

Pour ouvrir un compte, veuillez nous envoyer le formulaire rempli.

ENREGISTREMENT ISO

Cliquez ici pour voir les certificats ISO : EDMONTON, CALGARY, SASKATOON, TORONTO, MONTRÉAL, MONCTON

Depuis février 1995 Acier Inoxydable Pinacle Inc. rencontre et maintient la norme ISO pour le système de gestion de la qualité. Acier Inoxydable Pinacle Inc. fut le premier distributeur canadien dans son domaine à obtenir un enregistrement ISO 9002-1994 pour toutes ses succursales et a récidivé quand le temps est venu pour obtenir la certification à la norme de gestion ISO 9001:2015. Les industries canadiennes ont acquis une renommée mondiale en terme de qualité de construction et d’ingéniosité. Acier Inoxydable Pinacle Inc. est fier d’accompagner ses clients au niveau de l’approvisionnement.

La norme ISO est l’abréviation de “International Organization for Standardization”, une fédération internationale qui a vite fait de regrouper une centaine de pays à travers le monde sous un même chapeau et de permettre une évaluation et une comparaison rapide des entreprises. Le fait d’être enregistré signifie que notre Système de Gestion de la Qualité rencontre ou surpasse la norme ISO 9001 : 2015. Par conséquent, nos clients ont l’assurance de l’engagement Pinacle pour la qualité du produit et du service.

PETIT HISTORIQUE

Dans sa recherche de l’excellence, Acier Inoxydable PinAcle Inc. reste à l’affût des besoins réels et efficaces pour satisfaire aux demandes de ses clients.

 

Février 1995 PinAcle reçoit la certification CAN3-Z299-4 (1985)

Février 1997 PinAcle acquiert l’enregistrement ISO 9002-1994

Août 2003 toutes les locations de PinAcle obtiennent l’enregistrement ISO 9001:2000

Juin 2009 toutes les locations de PinAcle obtiennent l’enregistrement ISO 9001:2008

Mars 2016 PinAcle Ontario inscrits au nucléaire CANDU CSA norme N285.0

Juillet 2016 PinAcle Ontario est devenu enregistré à NSF/ANSI 61

Mars 2017 toutes les locations de PinAcle obtiennent l’enregistrement ISO 9001:2015

 

Notre QMS est un « programme d’amélioration continue ». Au fur et à mesure que nous travaillons dans notre système de gestion de la qualité, nous adoptons de nouvelles façons de faire, de nouvelles méthodes de travail pour obtenir de meilleurs résultats, qui sont par la suite transmis à nos clients.